DANE Guyane

Renouvellement du marché national antivirus / antispam

Le ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche renouvelle son offre nationale de service "antivirus/antispam" pour une durée de 4 ans à destination des services académiques mais aussi des écoles, collèges et lycées.

Dans ce cadre il offre à chaque agent, la possibilité d’équiper son ordinateur personnel (à usage professionnel) d’une solution antivirus gratuite :TrendMicro Internet Security (TIS)

- Si vous bénéficiez déjà de la solution TIS (Trendmicro Internet Security) : Vous n’avez rien à faire, aucune intervention ne sera nécessaire sur votre ordinateur, le prolongement des licences se fera automatiquement, via les mises à jour de l’antivirus. Cependant ne tenez pas compte des propositions éventuelles de renouvellement de licence payante pour TIS qui s’afficheraient dans l’application antivirus.

- Si vous ne bénéficiez pas déjà de la solution TIS (Trendmicro Internet Security) : Muni impérativement de votre adresse Mél professionnelle, le téléchargement du produit et l’enregistrement s’effectuent sur le site http://edu.trendmicro.fr
Pour en savoir plus sur cette opération :

http://eduscol.education.fr/cid92380/renouvellement-du-marche-national-antivirus-antispam.html

Suivez-nous, s’informer, rechercher...

Twitter Contacts Annuaire Rectorat La Lettre d'Informations Moteur recherche Education






©2019 Académie de la Guyane - Tous droits réservés |